Conférence en Belgique - mai 2019

Guérir la terre en jardinant
AVEC LES INTELLIGENCES DE LA NATURE                   

    
       Conférence en BELGIQUE
     Vendredi 24 mai 2019 20h30
Salle Rennes et Sens - rue du Curé, 8A - 6890 LIBIN
Contact, réservation  +32(0)498/247529
C. Cornet - c-cornet@edpnet.be 
P.A.F: 8€
La Terre a besoin d’aide. Les humains ont oublié que la Nature était vivante et sensible, qu’elle a aujourd’hui besoin d’être honorée, écoutée et guérie. Concevoir un potager cultiver et récolter des légumes ... avec les Intelligences de la Nature... est une expérience précieuse et magique. La nécessité impérative de guérir l’énergie de notre planète et de son sol, et les bénéfices de ces techniques accessibles à tous, nous invitent à vous convier à cette belle conférence.  i
Laurence Imhoff vous expliquera comment travaillent les Intelligences de la Nature sur le plan énergétique dans un jardin potager, pourquoi il est si important de collaborer avec Elles, comment guérir la Terre et quelles sont les différentes étapes de cette nouvelle façon de jardiner, développée par M. Small Wright au Jardin de Perelandra.

Auteur du livre "Une ville dans la nuit", Laurence Imhoff est enseignante, formatrice-consultante et thérapeute. Elle enseigne, guérit les êtres et les lieux, et depuis 2012 développe le Cycle de formation GUERIR LA TERRE EN JARDINANT, qui se donne en 4 week-end sur une année entière, pour pouvoir apprendre au bon moment les étapes à réaliser dans chaque saison. 

Nouveau Cycle de formation en Belgique à partir du 27 septembre 2019

Renseignements et inscriptions: Christiane Cornet c-cornet@edpnet.be 
« Dans le cadre de notre développement sur la planète Terre, 
il est trop tard pour que l’homme se contente de reconnaître simplement son ingérence et se retire complètement de la scène pour permettre à la Nature de se reconstruire elle-même et de suivre à nouveau sa route. Entrer ensemble dans un partenariat co-créatif est à présent l’action appropriée et recherchée (...). Plutôt que de nous reléguer à vous divertir et à vous charmer dans vos représentations artistiques, je vous suggère d’essayer de nous considérer comme vos professeurs. Nous désirons ardemment ce contact avec vous. Tout ce que vous avez à faire est de nous ouvrir votre cœur et votre intention. Vous serez très surpris de la rapidité avec laquelle nous nous emploierons à vous communiquer notre savoir et ce dont vous avez besoin. » (Pan et le Déva du Brocoli)

Small Wright Machaelle (2004), Le jardin de Perelandra, guide complet du jardinage avec les Intelligences de la Nature, Ed. Cocréatives, (Pan et Brocoli) 

Commentaires